• Petite Merveille
  • marielly

Partenaires

  • Logo PhareFM
  • TopChretien

Panier  

(vide)

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Les présentes conditions de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues par le biais du site cimeboutique.com

Elles pourront être modifiées à tout moment, des modifications peuvent apparaitre sur le site cimeboutique.com

ARTICLE 1 – COMMANDE

La validation de votre commande vaut acceptation des présentes conditions générales de vente sans restriction. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par cimeboutique.com constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre cimemuboutique.com et ses clients.

ARTICLE 2 – PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués dollar Canadien, les taxes TPS et TVQ seront appliquées en sus. Des frais d’expédition par article y seront ajoutés : 3,00$ pour le Canada et 5,00$ pour les États-Unis. Toutes les commandes sont facturées en Canadien et payables en Canadien. La TPS et la TVQ applicables seront celles en vigueur au moment de la commande.

Nos expéditions selon les ventes conclues par le biais du site cimeboutique.com, couvrent le Canada et les États-Unis, seulement. cimeboutique.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits vous seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de votre commande.

En aucun cas, une commande passée par téléphone, sur papier libre ou par quelque autre moyen ne saurait bénéficier des tarifs préférentiels du site cimeboutique.com

ARTICLE 3 – PAIEMENT / SECURISATION

Le règlement de vos achats en ligne peut s’effectuer par carte de crédit VISA, par paiement en ligne sécurisé PayPal ou par chèque. Le débit de la carte de crédit est effectué au moment où vous validez votre paiement.

Le site cimeboutique.com fait l'objet d'un système de sécurisation pour toutes vos transactions PayPal nous garantie la confidentialité des informations données.

ARTICLE 4 – DISPONIBILITE

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par e-mail ou par téléphone. Il sera important d’inscrire vos coordonnées téléphoniques lors du placement de votre commande. Vous aurez alors la possibilité de maintenir, de modifier ou d'annuler votre commande.

Si l'annulation ou la modification de votre commande entraîne un solde en votre faveur, un avoir vous sera établi. Vous pourrez en obtenir le remboursement sur simple demande. Si la modification de votre commande entraîne un solde à payer, une facture complémentaire vous sera établie.

ARTICLE 5 – LIVRAISON

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande.

Les délais d’expédition sont d’un maximum de 10 jours ouvrables. Ces jours comprennent le temps de préparation du colis et le temps de transport.

Ne pouvant maîtriser les délais postaux, cimeboutique.com ne pourra être tenu responsable en cas de retard de livraison lié aux Postes ou à notre société de transport.

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais d'expédition différents, le délai d'expédition de commande est basé sur le délai le plus long. Toutefois, pour les livraisons au Canada cimeboutique.com se réserve la possibilité de fractionner les expéditions. Dans ce cas, la participation forfaitaire aux frais d'expédition sera réparti sur les envois.

ARTICLE 6 – GARANTIE SATISFACTION

Tous nos produits sont garantis neufs.

Si un article s'avérait défectueux ou ne correspondait pas à votre commande, signalez-le nous par e-mail (rubrique "Contactez-nous") ou par téléphone (voir nos coordonnées dans la rubrique "Contactez-nous").

Nous proposerons des solutions pour corriger soit une anomalie de préparation, soit un problème technique. Après notre accord de retour, vous aurez 10 jours pour nous renvoyer le produit concerné. A titre de dédommagement pour les frais de retour un bon de réduction de 5,00$ Canadien vous sera adressé. Nous vous expédierons ensuite à nos frais le produit de remplacement.

Si un article ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de 14 jours francs à compter de la réception pour nous le retourner, dans son emballage d'origine, c'est-à-dire non-décellophané, en bon état, et accompagné d'une copie de la facture. Les frais de retour seront alors à votre charge mais les sommes versées pour l'achat de cet article vous seront restituées sous forme d'avoir, dont vous pourrez obtenir le remboursement sur simple demande. Les retours sont à effectuer à l'adresse suivante : CIME Musique, 3680, Boul. Grande-Allée, Saint-Hubert (Québec) J4T 2V2

ARTICLE 10 – DROIT APPLICABLE / LITIGES

Toutes les clauses figurant dans les présentes conditions de vente sont soumises aux normes Canadiennes. Les tribunaux compétents sont ceux du ressort du siège social de CIME Musique, un organisme à but non lucratif (OSBL) où est formé un comité administratif (C.A.) depuis 1997.